jeudi 9 décembre 2010

Information de PAP

Après la publication des résultats des élections présidentielle et législative du 28 novembre 2010 Haïti se trouve dans une situation très critique, du nord au sud de l'est a l'ouest des protestations de tout genre, barricades enflammées, des cambriolages, des maisons en feu et des paroles de piments bouc contre le pouvoir en place; tout les manifestants crient avec photos et banderoles de Michel J.Mathely dit sweet Miki président d'Haiti, au moment ou je vous informe les protestant sont toujours dans les rues en disant si le CEP ne retourne pas sur sa décision le Pays va être incendié; ils ont voté Miki, ils acclament Miki plus de vol sur Haiti.

Le Président de la république Mr Préval dans une conférence de presse a fait savoir si un candidat a une protestation qu'il le fasse avec preuve en consultant un cabinet d'avocat.

Il parait que ces paroles n'ont pas été convaincantes pour le peuple,ils ont continué a manifester en lançant des propos très hostiles contre lui et son beau-fils Jude Célestin candidat a la présidence sous le parti INITE dirigé par Mr preval.

L'avenir du Pays s'annonce très sombre,plus de dirigeants, plus de responsables, le peuple se livre au combat à lui seul, des tires sporadiques un peu partout dans le pays; des morts et des blessés par balles dans le sud et a la capital du Pays même les candidats INITE élus au premier tour ont pris la fuite devant les manifestants déchaînés.

Après le cyclone Jeanne, le séisme du 12, Tomas, le choléra et maintenant nous vient les élections frauduleuses, Haïti un pays toujours en tourment.

Surin Eliphète

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire