lundi 20 septembre 2010

Présentation Vanel LAURENT


Bonjour,

Je suis Vanel LAURENT, l'Informaticien qui collabore avec Eveline et Appolon à la crèche Notre Dame de la Nativité, certains d'entre vous m'ont fait déjà la connaissance; d'autres pas encore mais ce sera pour bientôt.... Je suis très enchanté par l'initiative de la campagne de parrainage par l'éducation que vous avez mis sur pied, et nous pensons même que c'est le plus beau et grand cadeau qu'un enfant puisse recevoir : Le Pain de l'Instruction, donc j'encourage vivement ; et salutations spéciales à la présidente de l'Association "Martine Fabregue" et aussi à mon ami Doudou.

Je vais vous envoyer des photos de vos filleuls, pour voir leur évolution... Je vous remercie toutes et tous pour votre générosité, je dois vous dire que les enfants ne sont pas encore en mesure de voir l'immensité de votre soutien en leur égard mais dans un avenir proche, ils n'auront pas de mots pour vous remercier, alors nous nous servons (Doudou et Vanel) de Porte-Parole pour vous le dire "Merci".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire