mardi 9 mars 2010

Petit mot de Martine, présidente d'Enfants d'Haïti

Bonjour, durant mon séjour les familles bios qui ont perdu un ou plusieurs enfants à la crèche sont venues me rencontrer. J'ai pu parler des cérémonies organisées en France pour les enfants. J'avais apporté les textes de certaines cérémonies, toutes les familles rencontrées ont été très émues, j'ai aussi parlé de la messe de dimanche 14 février pour Dafka, et des autres... Eveline m'a demandé les textes de toutes ces cérémonies, j'en ferais un document pour la crèche.

Le dimanche 31 je suis allée a une messe en plein air a St Michel puisque l'église est détruite il y avait environ 1000 participants, j'ai représenté toutes les familles françaises endeuillées, les enfants ont été cités, on m'a offert le nouveau testament en créole pour prier avec eux. C'était un moment très fort. je voulais vous en faire part.

Martine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire